Bienvenue sur le blog

Conçu avec comme objectif de venir en aide de manière concrète au peuple palestinien, le blog se verra ajouter des liens vers des associations humanitaires qui oeuvrent en faveur du peuple palestinien et spécialement de l'enfance palestinienne et de l'éducation et de la culture. J'espère que vous prendrez plaisir à lire les poèmes et que vous en profiterez pour découvrir les nombreux projets menés. Je recherche des poèmes écrits en français en relation avec la Palestine.

dimanche 12 septembre 2010

Palestine

PALESTINE

mon coeur pleure pour toi
j'implore l' aide d ALLAH
Mon Dieu aide les!
apporte leur la paix!! 
Palestine
ton peuple souffre et pleure
d ici on entend vos cris de douleurs
mes larmes coulent
et vous ce sont vos vies qui s écroulent!
 Palestine
n y a t il personne pour toi?
ne bougeront-ils même pas le petit doigt?
ils ont besoin de nous!
plus que jamais,rassemblons nous! 
Palestine
nous ferons ce que nous pouvons
nous, tes freres de religion
d'autres aussi s'uniront à nous
inch Allah, unis pour vous!
Palestine
sois patiente dans ta douleur
sois patiente dans ta peur
un jour viendra inch Allah
où le bonheur rayonnera
Palestine
tes enfants joueront dans les rues
leur rires raisonneront , leurs cris de joie
Palestine un jour tu verras
un jour Inch Allah...
( Meriem )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire