Bienvenue sur le blog

Conçu avec comme objectif de venir en aide de manière concrète au peuple palestinien, le blog se verra ajouter des liens vers des associations humanitaires qui oeuvrent en faveur du peuple palestinien et spécialement de l'enfance palestinienne et de l'éducation et de la culture. J'espère que vous prendrez plaisir à lire les poèmes et que vous en profiterez pour découvrir les nombreux projets menés. Je recherche des poèmes écrits en français en relation avec la Palestine.

mercredi 8 juin 2016

Il y a 10 ans

Des années se sont écoulées
Trop de larmes ont coulés
Que d’innocents massacrés
Sur cette terre sacrée

Tant d'accords on été signés
Autant de concessions faites
Défaites après défaites
Nous voilà tous indignés!


Pionniers des droits de l’homme, vers où ?
Un peuple est meurtri sous les verrous
Ô Palestine bien aimée
Nous voilà bien désarmés!

Alors, devant ma télé, loin de l’ennemi, j'explose
En voyant ces images que l’on expose
Impuissant, je te dédie tout de même
Mes larmes et ce modeste poème.
Rédigé par Fadoua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire